15 49.0138 8.38624 1 0 4000 1 https://www.logiliance-ouest.fr 300 0

Chaussures à semelles compensées : comment ça fonctionne ?

Avoir une petite taille est désavantageux, mais il existe des moyens pour le compenser. Les chaussures à semelles compensées permettent de grandir instantanément de quelques centimètres. Ce sont des chaussures spécialement conçues pour avoir un rehaussement tout en conservant un aspect normal. C’est cette discrétion qui donne l’intérêt à ces paires de chaussures. Mais comme cela fonctionne ? Voyons ensemble comment une chaussure à semelles compensées peut vous rendre plus grand sans que cela ne se voit.

La compensation se fait discrètement à l’intérieur

Une chaussure à semelle compensée, comme son nom l’indique, comporte une semelle épaisse qui va compenser une différence de taille. C’est donc une astuce qui permet de gagner quelques centimètres, en posant une couche rehaussant sous les pieds. Pour les hommes, la discrétion de ce dispositif à l’intérieur de la chaussure est importante pour pouvoir surmonter les complexes dus à une petite taille. Ainsi, les semelles compensées remplacent les semelles plates ordinaires. Bien fixées et à la bonne taille, elles offrent un bon maintien, et un niveau de confort élevé. En plus du bien-être psychologique qu’offrent les semelles compensées anatomiques, il permet aussi de redresser la posture. En se tenant ainsi bien droite, la personne qui le porte peut avoir une démarche fluide, rassurée et confiante. Être à la même hauteur que sa campagne, ses amis ou sa famille permettent d’augmenter l’estime de soi. Et même au cas où l’on devrait se déchausser, la semelle compensée à l’intérieur est difficilement remarquable et ne sera pas une source de moquerie, car elle a été conçue pour aller de pair esthétiquement avec la chaussure.

Des chaussures à semelle compensée d’apparence normale

Opter pour des chaussures renaissantes permet de grandir sans que cela ne se remarque. Suivant les standards de la société, les chaussures hommes ont des talons de faible hauteur. Alors pour éviter d’être la risée de son entourage, les chaussures à semelles compensées n’intègrent pas de talon haut apparent. Et pour cacher l’épaisse semelle intérieure, les proportions de ces chaussures ont été spécialement étudiées pour avoir une apparence normale. Ainsi, la partie montante a été mise en adéquation visuellement avec le talon qui est de taille normale. Pour accompagner les hommes de petite taille pour différents événements, il existe une multitude de choix de modèle de chaussures à semelles compensées par exemple suivez cette page. Et un des grands manufacturiers propose des modèles prestigieux, de qualité, élégants, et au design italien depuis maintenant plus de quarante ans. Ainsi, il est possible pour ces personnes désavantagées côté taille de s’imposer que ce soit dans son milieu social ou dans le cadre professionnel.

Category:divers
PREVIOUS POST
Quelles sont les voitures les plus vendues au monde ?
NEXT POST
Quelles sont les filières système numériques

0 Comment

LEAVE A REPLY